J’arrête.

J’arrête.

Vous êtes bien au chaud, dans mes bras. Mais la voisine en a marre de voir tout ce que je retiens. Je vous porte tous, avec amour, dans mes bras. Une vraie petite famille. Visage, corps, crème, gommage, masques… Il y en a pour tous les goûts. Le soucis c’est que vous êtes trop les gars. La voisine elle arrête, elle doit déjà tous vous tester, comment elle va faire ?

Et oui. J’arrête. J’arrête les boxs. Pourquoi ? Comment ? Parce qu’il y en a trop. J’ai 20 millions de produits et je crois que je commence à en avoir marre de mettre des bidules inconnus sur ma trombine. Avec tout ce qu’on voit ces derniers temps, j’ai envie de douceur au milieu de tout ça. Et j’ai envie de choisir vraiment, de reprendre le plaisir de chercher quel produit utiliser selon mes problèmes de peau.

Le plus dur, ça va être de stopper My Little Box. Parce qu’elle est vraiment TROP COOL. Pour la peine je continue la Gambette Box, et je pense que je finirai par revenir sur My Little Box. Birchbox a été plus simple à arrêter d’un point de vue perso mais alors d’un point de vue techno les gars, jamais vu ça ! Quand tu suspends ton abonnement chez eux, on te montre la box qui arrive histoire que tu baves (ou pas). Ensuite on te rappelle tes avantages abonnés (dommage qu’on te rappelle pas au passage tout ce que tu as perdu comme avantages). C’est pas fini. Après on te montre un listing des produits que tu as pu tester et bien aimé. C’EST PAS FINI. Gentiment, tu te demandes pour quelle raison tu t’en vas, là tu peux remarquer que chaque problème a une solution made in Birchbox : parrainage, suspension de l’abonnement pour réactivation automatique dans 1, 2 ou 3 mois, et surtout Birchbox moins chère que les concurrentes (ce qui est vrai). Donc là, tu dois pas faire attention au pop-up bien faire FERMER puis continuer à bourriner SUSPENDRE parce que ça fait quand même 5 minutes que tu veux te barrer toi là. BREF. Je comprends et je tire mon chapeau à la technique mais je trouve quand même ça un brin abusif. Néanmoins, mission réussie : JE SUIS DÉSABONNÉE ! Pour My Little Box, je pense que je partirais en janvier. Je te l’ai dit… Elle est vraiment TROP COOL. Gambettes box toi je reste. Jusqu’à quand je ne sais pas mais je t’aime bien du coup, je reste encore un peu. Mes adieux à tes copines. Avec amour.

Et toi tu es abonnée aux box ? Lesquelles ? Laquelle ?

2 petits mots

  1. Coucou Juliette !
    Je l’ai été pendant un moment, abonnée avec Birchbox, mais comme toi je me suis vite lassée de ne pas savoir ce que j’appliquais véritablement sur ma tête et de ne pas savoir exactement quelles étaient les marques ! Mais c’est un bon compromis quand on souhaite tester des produits avec un petit budget en tout cas ! 🙂

    1. Coucou 😀
      Tout à fait d’accord avec toi ! C’est un bon compromis mais dans la durée c’est relou !

Laisser un commentaire

Fermer le menu