Urban Decay à découvrir dans le Marais

Urban Decay à découvrir dans le Marais

Urban Decay s’installe temporairement dans le Marais !

urbandecay-popstore-paris-1

C’est grâce à Tiboudnez et une amie, que j’ai découvert l’existence d’un Pop’Up store Urban Decay dans le Marais. La marque a en effet investi les lieux, 48 rue des Francs Bourgeois, et propose des cours de make-up où il faut au préalablement s’inscrire. De plus, la marque propose des produits en exclusivité dans la boutique qui ne sont pas disponibles chez Sephora. Pour ma part, j’avais envie de voir la boutique et les cours étant déjà complets je n’ai pas pu y aller (puis j’ai déjà eu mon petit cours perso lors du truck Sephora x Urban Decay dont je vous parle ici). 

La boutique se trouve assez facilement, à moins de 10 minutes de l’arrêt de métro Saint-Paul. La décoration est violette, couleur emblématique de la marque ! Au centre on retrouve tout le matériel nécessaire pour le déroulement des ateliers maquillage, c’est très joli et on retrouve énormément de produits de la marque : yeux, teint, lèvres, tout y est ! Il est également possible de découvrir ou redécouvrir les palettes Naked et aussi la nouvelle palette Vice, aux couleurs électriques !

En dehors des cours il est également possible de faire son shopping sur place en suivant les conseils des adorables vendeuses. Possédant déjà trois Naked (moi fan ? Nooon), je me suis orientée vers leur rouge à lèvres que je ne connaissais pas. Trois gammes sont présentées : les baumes, les mat et les brillants. Je voulais un ral que je puisse mettre tous les jours, on m’a donc conseillé les baumes et j’ai craqué sur le « Sheer shame ». Il paraît super foncé mais en fait il ne l’est pas autant, j’aime beaucoup sa couleur qui tire légèrement vers une sorte de magenta/violet.

Je ne peux que vous conseiller d’y aller, l’ambiance y est très chaleureuse, vous y trouverez énormément de produits de la marque c’est vraiment top !

urbandecay-popstore-paris-2urbandecay-popstore-paris-4 urbandecay-popstore-paris-5 urbandecay-popstore-paris-6 urbandecay-popstore-paris-10urbandecay-popstore-paris-7urbandecay-popstore-paris-9urbandecay-popstore-paris-11ral-urbandecay-sheershame-1 ral-urbandecay-sheershame-2 ral-urbandecay-sheershame-3insta-0416

5 petits mots

    1. Je pense aussi ! Et ils gagnent toujours xD

  1. Oh trop bien cette info ! Je crois qu’entre Make up forever et Urban Decay mon coeur balance depuis quasi 4 – 5 ans ! Je suis une dinguo de leurs produits… jvais aller voir ça de plus près ^^

    1. Et bah figure toi que je n’ai jamais essayé Make up forever mais ça me tente beaucoup aussi ! Je pense que les deux marques se valent en fait !

Laisser un commentaire

Fermer le menu