3 tenues pour les fêtes !

3 tenues pour les fêtes !

banniere-fetes-tenue

Pour cette dernière semaine avant ce jour tant attendu, je vous propose trois jours de folie pour célébrer les fêtes !

Le principe est simple, aujourd’hui je vous fais découvrir trois tenues pour les fêtes (avec un bonus à la fin), demain trois tutos make-up et après-demain trois nail arts ! J’espère que cela vous plaira ! On commence aujourd’hui avec mes trois tenues préférées pour les fêtes !

Qui dit fêtes dit évidemment paillettes et sequins. Moi qui d’habitude suis plutôt tout en noir, j’ai décidé d’apporter une touche de pep’s à ma tenue avec cette jupe sequin H&M. Quand je l’ai vu je n’ai pas beaucoup hésité, je l’ai trouvé tellement pétillante et fun ! Associée à mon top péplum et des collants à pois dorés, je trouve l’ensemble super chouette ! Je pense d’ailleurs que c’est mon préféré des trois. Total look H&M d’ailleurs, sauf les chaussures qui viennent de chez Eram et la pochette tout droit sortie de ma Birchbox.

Pour la deuxième tenue, je voulais vous proposer une tenue avec un pantalon bah oui on a pas forcément toutes envie de sortir les gambettes ! Je vous présente donc mon pantalon noir Mango, que juste j’adore ! Je le mets aussi bien pour passer des entretiens qu’avec des baskets, il est passe partout il est formidable ! Je l’ai associé avec un haut dos nu de chez Morgan pour l’habiller, j’ai gardé mes collants à poids et j’ai sorti les escarpins (marque inconnue au bataillon d’ailleurs). Si vous voulez un look un peu plus androgyne je vous conseille de mettre des derbies noires vernies (je suis sûre que ça pète mais je n’en avais pas pour essayer :'( ) 

Enfin dernier look ! J’ai ressorti les gambettes avec une jupe Forever 21 achetée à Londres il y a fort fort longtemps (genre 2 ans). Cette jupe est très texturée j’aime beaucoup néanmoins elle est assez courte donc difficile à porter tous les jours je trouve. Pour le top j’ai choisi de porter un haut en dentelle rose de chez Mango (en fait il y a eu une vente privée Mango et j’ai jeté mon dévolu sur le pantalon d’au dessus, ce haut, une blouse blanche et un manteau hihihi). Pour les chaussures ce sont des escarpins bordeaux Eram. Un look un peu plus romantique peut-être ? Ou plus doux je ne sais pas…

J’espère que ces petites tenues vous ont plu et qu’elles vous donneront des idées pour les fêtes ! Osez tout, tout est permis nous n’avons qu’une seule vie alors n’ayez pas peur de vous faire plaisir surtout ! Je vous parlais d’un bonus en début d’article, le voici le voilà, je vous propose une petite sélection d’articles pour concocter votre tenue de fête ! Bisous à toutes !

Collier Moa – Bracelet fin Moa – Manchette Moa – Escarpins San Marina – Escarpins détail bouche San Marina – Jupe à sequins H&M – Débardeur H&M – Top noir H&M – Pantalon chino H&M – Blazer H&M – Robe bustier New Look – Robe noire New Look

8 petits mots

  1. Trop canon ! Petit coup de cœur pour la première tenue Belle sélection d’article en plus de ca !

    1. Merci beaucoup 😀

  2. Super belle ! J’ai un coup de coeur le premier look, qui a un côté plus « original » avec tout ce qui brille sur ta belle jupe et qui te va super bien !!
    Passes de bonnes fêtes !

    1. Merci beaucoup Emma ! Passes de bonnes fêtes aussi 😀

  3. Merci pour les conseils! 🙂

    1. Merci à toi de les avoir lu :p <3

  4. Tes tenues sont très jolies et sont bien en rapport avec les fêtes de fin d’année. Elles te vont très bien! J’ai un gros coup de cœur sur la première, elle te met tellement en valeur! La petite jupe ne fais pas vulgaire au contraire, j’adore! J’aime bien aussi la deuxième tenue qui fais très chic.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

    1. Merci beaucoup ton commentaire me touche énormément c’est super gentil !

      Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi !

Laisser un commentaire

Fermer le menu