Balade entre Bormes-les-Mimosas, Saint-Tropez et Port Grimaud

Balade entre Bormes-les-Mimosas, Saint-Tropez et Port Grimaud

Aujourd’hui nouvelle petite balade dans le sud de la France, mais cette fois-ci accompagnée d’un petit look d’été !

bormeslesmimosas-titre-letsvisitmycloset

Lors des premières chaleurs estivales, je suis partie me balader dans des petits villages que je n’avais jamais eu l’occasion de visiter auparavant, une belle après-midi d’été ! Tout d’abord j’ai visité Bormes-les-Mimosas, un village particulièrement fleuri et tout en pente. Les ruelles sont très mignonnes, ce village a un très beau charme et offre une belle vue sur la nature environnante, c’est un très bel endroit à visiter si vous passez dans les environs ! L’ambiance est très chaleureuse !

parc-bormeslesmimosas-letsvisitmyclosetIMG_0755vue-fleur-bormeslesmimosas-letsvisitmycloset

saint-tropez-titre-letsvisitmyclosetEnsuite direction Saint-Tropez ! J’étais tout près c’était dommage de ne pas y aller ! Ce petit village portuaire à la renommée mondiale est vraiment très beau. Il y avait beaucoup de monde, je suis passée devant le Sénéquier et sa dominante rouge ! J’ai également pu voir de très beaux bateaux qui font plutôt rêver 😉 Néanmoins je vous avoue ne pas avoir été enjouée plus que ça, c’est mignon et à visiter une fois mais j’ai trouvé Port Grimaud beaucoup plus beau !

mer-sainttropez-letsvisitmycloset

grimaud-titre-letsvisitmyclosetEn effet, Port Grimaud m’a rappelé Venise. Des canaux, des jolis ponts, des petites maisons colorées, une bouffée d’air italien en France ! C’est le village que j’ai préféré, le fait de monter, descendre, de découvrir de nouvelles choses à chaque coin et recoin, de se perdre dans les ruelles… Je trouve que Port Grimaud a un charme unique. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cet endroit.

port-grimaud-canaux-letsvisitmyclosetbateau-port-grimaud-letsvisitmyclosetport-grimaud-letsvisitmycloset

Enfin côté look, il faisait déjà bien chaud donc petite robe Morgan d’une ancienne collection, même si la forme bandeau n’est pas forcément l’idéale pour ma petite poitrine, j’aime beaucoup le motif et la forme ! Des petites Tropéziennes au pied pour gambader tranquillement, d’ailleurs je les avais acheté peu avant ces photos ! Habituée des tropéziennes classiques, j’avais envie de changer pour une nouvelle paire et je trouve que la couleur dorée passe plutôt bien avec tout ! Et enfin une petite touche de couleur avec un sac rose de chez Six, mon premier sac coloré ! Une tenue simple mais efficace avec cette chaleur !

look-ete-letsvisitmyclosetrobe-morgan-letsvisitmyclosetlook-ete-grimaud-letsvisitmycloset
(Et la bouteille d’eau parce que quand il fait chaud, il fait soif 😀 )

1 petits mots

  1. Et bien ça donne envie cette balade 😉 Jolies photos et joli modèle!

Laisser un commentaire

Fermer le menu