Mon collier Merci Maman – Ma découverte

Mon collier Merci Maman – Ma découverte

Ce collier n’est autre qu’un de mes cadeaux de Noël. Merci ma Camille ! Je voulais vous le présenter car déjà je l’aime beaucoup (sans blague) mais aussi car la marque m’a plue, rien que par son nom : Merci Maman.

Intérieur boite cadeau Merci Maman londres paris

Merci Maman, de Londres au Made in France

Béatrice de Montille a créé cette marque à Londres en 2007. C’est 7 ans plus tard qu’ils ont connu le succès qu’ils méritent grâce à… Kate Middleton ! Et oui ! La Duchesse de Cambridge a en effet été vue avec un collier gravé au prénom du Prince George, de quoi affoler la toile et permettre à Merci Maman d’avoir un vrai coup de pub ! Depuis les mérites s’enchaînent et ils se sont installés à Paris en 2016 avec pour objectif d’installer un deuxième atelier et proposer des bijoux Made in France.

Leur marque de fabrique ? La gravure. Tous leurs bijoux sont gravés d’initiales, prénoms, phrases… Ce que vous voulez ! Ah et petit plus : Merci Maman propose des bijoux aussi bien pour les petits que pour les grandes et les grands 😉

bijoux cube doré initiale J dans son coffret cadeau merci maman

Délicatesse et finesse

Mon collier, c’est le collier personnalisé Cube (facile hein ?). Vous l’avez sûrement déjà compris au vu des looks que j’ai pu vous proposer jusqu’à présent, je ne porte jamais (ou très rarement) de gros bijoux. Pour moi ils sont souvent synonymes d’inconfort c’est pourquoi bien que j’aime certains modèles je préfère ne pas en acquérir (sauf coup de coeur of course). Ce collier rassemble tout ce que j’aime : discrétion, délicatesse… Je trouve que cela fait vraiment un très beau cadeau, en tout cas je remercie Camille et sa famille pour ce précieux cadeau et cette belle découverte.

collier cube initiale J merci maman porté

collier doré cube personnalisé initiale J merci maman porté

 Que penses-tu de ce bijou ? Tu connais Merci Maman ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu