Des fleurs sur mes boots..

Des fleurs sur mes boots..

Quand les fleurs s’invitent sur mes Dr. Martens.

letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2479

Ahh les Dr. Martens. Je pense qu’elles font parties de ces chaussures qui divisent au même titre que les UGG. Oui mais elles sont increvables et confortables, il est donc difficile de s’en séparer !

Mon histoire avec ces chaussures a commencé au collège je pense, où j’en voulais absolument des noires. Oui, rock’n’roll oblige, il m’en fallait à tout prix ! J’ai fini par les avoir et par pas mal les porter (grosso modo c’était soit les docs soit les converses). Petit à petit mon look s’est féminisé et les grosses chaussures noires devenaient plus délicates à porter, mais pour autant j’ai toujours adoré ces bottines.

Puis j’ai repéré celles-ci sur la toile. Des Dr. Martens toutes blanches avec des jolies fleurs. Concrètement j’ai craqué car elles sont absolument adorables ! 4 ans plus tard, elles sont toujours là, toujours aussi confortables et bon on ne se le cache pas, toujours aussi lourdes aux pieds mais tellement belles.

Avant je les portais sur les slims, aujourd’hui je préfère les porter avec des bootcuts je trouve ça plus joli. Ça dépend aussi du style de la tenue. Pour ce look j’avais envie de quelque chose de simple, dans les tons assez clairs. J’ai misé sur les fleurs pour le haut aussi avec ce pull Promod. Un bootcut gris Le temps des cerises et une écharpe bordeaux H&M pour la touche de couleur. Enfin l’indémodable caban noir (bien trop vieux pour que je me souvienne de la marque) et mon sac noir Galeries Lafayette. Un look simple et confortable. J’espère que le résultat vous plaît ♥

Et vous, quelle est votre histoire avec les Dr. Martens ?

letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2456 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2476 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2489 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2490 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2494 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2499 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2514 letsvisitmycloset-dr-martens-fleur-2523

2 petits mots

  1. Clairement les dr. martens c’ets la marque dont je ne peux pas me passer!♥

    1. C’est carrément la base hihihi

Laisser un commentaire

Fermer le menu