Etudier au cœur de la Défense

Etudier au cœur de la Défense

letsvisitmycloset-ladefense-look-titre

Vous n’imaginez pas mon sentiment de petitesse lorsque je suis arrivée à La Défense.

1m65 perdu au milieu de ces gigantesques tours ! C’est très impressionnant. Tous les matins prendre les escalators et tomber nez à nez avec la Grande Arche, et tous les soirs reprendre ces escalators et voir au loin l’Arc de Triomphe. J’ai beaucoup de chance et j’aime beaucoup cet endroit, surtout lorsque les bâtiments se reflètent les uns dans les autres. Etudier au cœur de la Défense peut faire un peu peur mais je pense que ça peut être le lieu de naissance de nombreuses opportunités et expériences. On pense notamment au truck Sephora qui fût une belle expérience !

Côté look, c’est plutôt casual, loin de l’uniforme costume/cravate que l’on trouve habituellement à la Défense. J’aime autant m’habiller comme je le souhaite avant de rentrer dans le monde du travail et d’être obligée d’être un peu plus « stricte », surtout moins décontractée. Petit sweat, gilet long, jean et stan smith avec lesquelles je suis inséparable en ce moment, une équation qui me convient parfaitement pour une journée tranquille entre l’école et la maison.

Gilet : New Look (ancienne co)

Pull : Pull & Bear (ancienne co)

Jean : H&M

Baskets : Stan Smith (merci Elles en parlent <3)

Écharpe : H&M

Sac : Asos (couleur camelsimilaire)

letsvisitmycloset-ladefense-look-3 letsvisitmycloset-ladefense-look-2 letsvisitmycloset-ladefense-look letsvisitmycloset-ladefense-look-4

Laisser un commentaire

Fermer le menu