Gambettes Box et son coffret collector

Gambettes Box et son coffret collector

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2203

Gambettes box, où comment habiller vos jambes en toute saison !

Vous devez déjà sûrement connaître le concept de box, cette petite boîte que l’on reçoit tous les mois et où l’on reçoit des produits qui correspondent à notre profil (Ce n’est pas comme si je vous bassinais avec ma Birchbox). Cette box pleine de surprises qui sont plus ou moins bonnes. Il en existe de nombreuses et pour tous les goûts, de la box beauté à ma box à bières, tout est permis ! Comme vous le savez je suis abonnée à la Birchbox, et une autre box me faisait de l’œil sans pour autant que je cède : la Gambettes box.

En fait, j’aime beaucoup le concept de recevoir deux collants par mois, un fantaisie et un noir. Cependant je craignais (et crains toujours) le collant fantaisie. J’ai regardé les anciennes collections et par exemple recevoir un collant opaque rouge ne me correspond pas du tout ! J’avais peur d’être plus souvent déçue que dans les autres box du coup je n’ai pas sauté le pas. En parallèle je voyais de très belles collaborations avec de très beaux collants et je regrettais tout simplement de ne pas m’être abonnée avant (cercle vicieux quand tu nous tiens).

Puis, au détour d’un voyage sur la toile, j’ai découvert qu’ils proposaient un coffret collector pour noël, avec 6 des collants les plus populaires et un sac seau. Et là ça a fait tilt. Les collants les plus populaires sont théoriquement les plus beaux ou surtout ceux qui conviennent à une majorité de personne. Or je pense ne pas être la seule à ne pas savoir comment porter des collants colorés, donc statistiquement j’ai plus de chances de recevoir des collants sobres dans ce coffret là (En plus, je vous avoue que j’avais adoré la collaboration avec Make my lemonade du coup j’espérais secrètement qu’un des deux collants seraient dans le coffret héhé).

Après tous ces merveilleux raisonnements (ou comment se poser les questions et les réponses en un laps de temps assez réduit puisqu’au fond de moi je savais que je le prendrais dans tous les cas car ma curiosité est bien plus forte que ma raison), j’ai évidement passé commande ! (C’était vu pis en même temps j’aurais pas fait un article pour vous dire hey vous avez vu y’a ça mais je l’ai pas pris en fait). Bref. Je l’ai commandé et une semaine et demie et plus tard, je le recevais dans ma boîte aux lettres (oui parce que je l’ai vu après les fêtes le coffret, mais au moins noël dure encore un peu). J’ai ouvert le colis et j’ai découvert une très jolie boîte, que je me suis empressée d’ouvrir héhé.

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2207

Le premier à montrer le bout de son nez était le sac seau. Bon ce n’est carrément pas mon style, vraiment pas du coup mais c’est pas grave l’important vient après.

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2209 letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2233

Je découvre petit à petit 4 collants. Un motif Python, le Jungle (logique) que j’avais vu sur la blogosphère et que j’avais beaucoup apprécié (contente la petite dame).

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2217 letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2228letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2219 letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2226

Un collant à longs plumetis, Love is Life, qui m’a l’air assez fragile (une fois porté ça va en fait) mais joli, un collant noir opaque, Confidence is everything, tout simple mais dont nous avons toujours besoin. Ces deux collants proviennent d’une collaboration avec Diane Von Furstenberg.

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2218 letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2227

Enfin, un collant avec un motif lianes (moi j’aurais plutôt dit un motif plus ou moins chevron), le Paradise, que j’ai beaucoup aimé aussi !

Puis là je me suis dit « maiiiiis c’était pas 6 collants ? » et je regarde au fond de la boîte, et je vois une autre boîte (effet poupées russes). Et au coin de ce nouvel carton je vois « My gambettebox ft Make my lemonade ». Comment vous dire ? HAPINESS.

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2221 letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2223letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2222 letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2225

J’ouvre la nouvelle boîte pour être sûre que ce sont bien les deux collants de la collaboration qui sont à l’intérieur (comme s’ils allaient me faire une blague) et ouiiii ils sont là ! Ils sont beaux ! Le premier est donc un plumetis avec un effet chaussette haute et le second est un collant noir avec une finition Couture dorée, j’adore.

letsvisitmycloset-gambettesbox-coffret-noel-2016-2208

Vous l’avez deviné ce coffret est une totale réussite ! Je pense que je n’aurais pas espéré mieux dans cette boîte ! Je crois qu’il en reste encore (go go go les filles !!)

6 petits mots

    1. Elle est encore dispo fonce !! 😀

  1. Merci beaucoup pour ton article, box commandée à prix spécial 😉

    1. Mais de rien ! Ouiiiiiiiiii j’ai vu !!!! Encore mieux à ce prix là 😀

  2. Ooooh le coffret me tente trop ! C’est quoi ce « prix spécial » dont vous parlez les filles ? Encore dispo ? 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu