Bottes motardes : les grosses godasses

Bottes motardes : les grosses godasses

HOLA ! C’est en direct de mon double écran que je t’écris ce soir tout en étant à la découverte (bien avancée) de la série « Les demoiselles du téléphone », conseillée par ma meilleure amie ! A raison d’épisode de 50 minutes et en tenant compte du fait que je vais entamer le cinquième, je pense qu’on peut dire que j’apprécie cette série ! 🙈 Bon c’était par le sujet car today je voulais te présenter celles que j’appelle affectueusement mes « grosses godasses » (ou que c’est pas élégant) : mes bottes motardes. J’ai longuement hésité avant de les shopper parce qu’elles sont grosses (sans blague 😅) mais en même temps je me disais qu’après tout si je ne les mettais pas maintenant, je ne les mettrais jamais. Bon tu connais la suite hein ?

Bottes motardes & énoooormes semelles

pois et cerises look pull promos rayures et torsades manteau rose american vintage écharpe grise

A mes petites bottes et leurs grosses semelles bien épaisses. Paraît que c’est la mode, en tout cas ce qui est sûr c’est que c’est confort inégalable 🌥 Bon elles rencontrent quelques petits soucis comme le fait que les crampons récupèrent tous les cailloux de la ville 😅 mais elles sont fidèles lorsqu’il s’agit de courir entre l’entrée de ma résidence jusqu’au bus sans faire un soleil et ça croyez moi ça n’a pas de prix.

Pour associer mes grosses godasses sans opter pour le total look motarde j’ai évidemment misé sur mon manteau rose dont je te parlais ici, un pull promod auquel je dédierai un article prochainement, mon jean de l’amour Zadig & Voltaire & mon sac Elleme shoppé au vide dressing de ma douce Coralie. Ma grosse écharpe inconnue au bataillon et j’étais prête pour aller braver le froid (et bruncher 🙈).

Bon la prochaine fois on va essayer de se retrouver pour un look un peu plus girly 🙈 En attendant voici les photos et je te souhaite une très belle journée 😘

Manteau – American Vintage — Pull – Promod — Jean – Zadig & Voltaire — Bottes – San Marina — Sac – Elleme

pois et cerises look pull promos rayures et torsades manteau rose

pois et cerises look pull promos rayures et torsades manteau rose american vintage boots San Marina

Alors les grosses godasses ? On valide ? On oublie ? On garde en cas de dernier recours ? 😂

Laisser un commentaire

Fermer le menu