Dans les champs de la ferme de Viltain

Dans les champs de la ferme de Viltain

Il était une fois, une petite cerise qui se baladait dans une immense ferme. Autour d’elle, des fleurs, des fraises, des framboises à perte de vue… En d’autres termes, il s’agit de mieux qui s’amuse à vagabonder entre les légumes et les fruits de la ferme de Viltain !

J’ai découvert il y a peu ce principe de fermes où l’on peut aller cueillir ses fruits et légumes. Ce n’est pas bio, mais je pense plus sain que ce qu’on peut prendre en supermarché et en terme de prix ça vaut le coup. En plus, c’est carrément fun et ça permet de profiter de la pampa comme je l’aime.

Ce petit look date d’il y a déjà trois semaines. C’est une superbe journée ensoleillée, un temps idéal pour aller vadrouiller dans la gadou et une occasion idéale pour sortir les bottes de pluies. J’ai eu envie de m’amuser et de vous proposer un petit look tout simple et ultra confort (surtout pour ce genre d’activités vous vous doutez). Je porte un jean noir de chez Primark, un vieux pull beige de chez Pimkie et une veste en jean Stradivarius de la collection printemps passée. Enfin les bottes de pluie je crois qu’elles viennent de la Halle aux Chaussures. Du pur basique pour gambader dans la ferme de Viltain.

pois et cerises look bottes de pluies ferme de viltain outfit basiquepois et cerises look bottes de pluies ferme de viltain outfit basique smile

pois et cerises look bottes de pluies ferme de viltain outfit basique sunset pois et cerises look bottes de pluies ferme de viltain outfit basique zoom bottes fleurs

Qu’en penses-tu ?

2 petits mots

  1. SUPER principe !!! 😀

    1. Oui c’est super chouette ! Tu sais qu’à la maison tu en as une à Roquebrune-sur-Argens 😛

Laisser un commentaire

Fermer le menu