Un week-end à Colmar

Un week-end à Colmar
look pois et cerises à colmar photo portrait
(Pardonnez mes reflets bleutés héhéhé)

Si tu me suis sur Instagram, tu sais déjà que j’ai passé un très joli week-end à Colmar. La pampa, c’est mon truc et la pampa Alsacienne, crois moi, c’est vraiment très très très chouette. Au programme : soleil, bière ambrée, flammekueche (que je n’ai évidement pas écrit du premier coup), tour en barque, pavés, bretzels salés & sucrés, douceur, couleurs, colombages, flammekueche (oui oui, DEUX FOIS). Somme toute, un excellent week-end. Néanmoins, comme je ne suis pas encore experte dans l’art d’avoir les réflexes de blogueuse (comprendre que oui j’ai fait des photos de ma superbe chambre d’hôtel APRES y avoir passé la nuit, oui oui oui) (on va partir du principe que ça viendra) (sinon je vous conseille l’hôtel Le Colombier, hors saison c’est bien plus abordable et le petit déj est DINGUE). Donc POUR me rattraper, voici un petit look shooté, il me semble, pas très loin de la rue des clefs aka la grande rue commerciale de Colmar. Je reviendrais vers vous avec les petites photos que j’ai pu faire de ma balade !

look colmar pois et cerises pull gris zara sac rouge la petite mendigote jean

 

Avec mon petit orteil encore tout abîmé et avec les kilomètres de balade à prévoir, les baskets étaient clairement de rigueur. Par conséquent j’ai ressorti mes petites Nike noires qui allient confoooort et esthétique, du moins je trouve. J’avais envie de ranger un peu mes Stan Smith histoire d’user d’autres chaussures aussi un petit peu (bah oui quand même). Summum du confort : le jean. Ici c’est un Liu Jo que j’avais shoppé lors de mon escapade italienne en village de marque. Seule chose que je lui reproche c’est de clairement se détendre rapidement, dommage. Pour le haut je me la suis jouée petite souris avec un pull gris dont les manches sont vraiment trop chouettes, il vient de chez Zara, un vieux manteau Stradivarius et mon écharpe absolument douce et parfaite shoppée dans une petite boutique dans ma campagne. Oh et mon bébé sac rouge est un La Petite Mendigote que j’avais pris il y a quelques années sur Zalando il me semble !

Tu sais tout mousaillon ! Je te laisse avec les photos de ce look et te souhaite une très belle soirée/nuit/journée (raye la mention inutile). A très vite !

look pois et cerises à colmar photo portraitlook colmar dans les tons gris baskets noires sac rougephoto symétrique look colmar pois et cerises jean baskets noires haut grislook pois et cerises colmar zoom sac rouge la petite mendigote look pois et cerises colmar zoom baskets noires Nike

Tu es déjà allé à Colmar ? Et quel est ton look favori pour un week-end de touriste ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu