Ma jolie bague Les Néréides

Ma jolie bague Les Néréides

Il fallait que je vous en parle. Elle est belle. Elle est raffinée. Elle est discrète, originale. En bref, j’adore cette petite bague signée Les Néréides.

Les Néréides, fantaisie à la française.

Personnellement je ne connaissais que de nom, je me suis donc un peu renseignée pour vous parler de son histoire en quelques mots. Cette marque existe depuis 1980 et a été créé par un couple, Pascale et Enzo. Artistes dans l’âme, ils ont conjugué leur amour pour l’art et pour l’émotion afin de créer leurs bijoux. Devinez où a été créée la première boutique ? A Nice ! La Côte d’Azur inspire que voulez-vous… (J’en fais trop je sais…) 

Bref, depuis tout ce temps de nombreux bijoux ont été créé, bracelets, bagues, colliers, des bijoux fins comme des plus chargés : il y en a pour tous les goûts !

bague dorée avec rose rouge les néréides dans son coffret rose

Ma petite bague

Ma jolie Pauline m’a offert ce petit bijou pour mon anniversaire (merciiiii <3). Je la trouve réalisée tout en finesse. La jolie rose dans un rouge un peu vieilli, les petites feuilles avec la perle blanche… Tout est dans la finesse du travail et de l’objet, j’adore. J’ai toujours préféré les bijoux fins, non pas que je n’aime pas les gros bijoux c’est simplement qu’un gros bracelet va vite m’encombrer, des grosses bagues aussi. C’est peut-être finalement plus une question d’habitude. J’ai toujours privilégié le confort dans mes tenues et ça vaut aussi pour les bijoux. Cette petite bague est donc absolument parfaite ! Seul bémol, je ne sais pas en quoi elle est faite mais bien qu’ayant toujours fait attention à ne pas me laver les mains avec, j’ai du le faire une fois sans pouvoir la poser quelque part et déjà des marques vertes sur les doigts… Il faut donc faire bien attention à ça ! Mis à part ça, je l’adore !

bague fleurie les néréides portée

bague les Néréides pois et cerises

Tu connais cette marque ? Tu aimes ?

2 petits mots

  1. Coucou !

    Cette bague est juste magnifique ! Elle est d’une finesse à souhait et je trouve quelle fait un peu penser à la belle et la bête !

    Julie – Comme on est

    1. Merci beaucoup 😀

Laisser un commentaire

Fermer le menu