Rencontre avec Coralie

Rencontre avec Coralie

12489435_1138284716183303_8451027528581630349_o

Cet article est un peu particulier puisque je vais vous parler d’une autre blogueuse que j’apprécie tout particulièrement, il s’agit de Coralie du blog Elles en parlent.

Il faut savoir que j’ai commencé assez tôt à suivre des blogueuses sur la Toile. Néanmoins, bien que j’aimais l’univers et les articles qu’elles proposaient mais je n’ai jamais accroché au point d’être super assidue. Puis j’ai découvert une première fois le blog de Coralie. Je vous avoue que sur le coup j’ai trouvé son univers sympa et très mignon, mais je n’ai pas poursuivi ma navigation et je suis passée à autre chose. Quelques temps plus tard, je suis retombée dessus par hasard, et là j’ai presque tout lu. J’ai vraiment adhérer à son univers et j’ai trouvé sa personnalité très intéressante. J’ai commencé à la suivre sur ses réseaux. Petit à petit j’ai voulu la rencontrer. D’un côté pour vérifier que ce qui transparaissait de mon écran était bien la personne qu’elle est réellement, d’autre part et surtout pour la rencontrer tout simplement. Avoir un échange et en apprendre un peu plus sur elle, sur le travail qu’elle effectue au quotidien sur le blog etc.

C’est lors du salon des Jeunes Créateurs où elle présentait avec Fabien ses bijoux du Joli Shop, que j’ai enfin pu la rencontrer et discuter avec elle. Et bien quand on démarre tout juste un blog, discuter avec une personne bien plus compétente et passionnée est plus qu’intéressant. J’ai passé un très bon moment et j’ai découvert beaucoup de choses sur l’envers du décor et finalement c’est ça aussi qui importe, c’est ce qu’il se passe derrière, c’est les backstages ! Parce que lorsque l’on est blogueuse à son niveau, lorsque l’on s’implique à 100% comme de nombreuses femmes sur la toile, c’est un véritable travail de titans que peu de personnes imaginent. Ce fût donc une très belle rencontre et je peux confirmer à toutes celles qui la suivent et qui n’ont pas eu la chance de la rencontrer que ce qui ressort d’elle en image et par écrit est bien la personne qu’elle est réellement : sincère, passionnée et chaleureuse !

Chanceuse comme je suis, j’ai eu l’occasion de la revoir lors de son vide dressing ! Autant vous dire que j’étais ravie de pouvoir discuter à nouveau avec elle mais aussi de voir la frimousse de son chat Luna. Cette matinée passée à son vide dressing était une nouvelle fois très enrichissante déjà puisque j’ai pu rediscuter avec elle mais aussi parce que j’ai fait d’autres supers rencontres ! Les blogueuses Laura de Laura loves clothes et Elodie du blog Elodie in Paris étaient de la partie. Et j’ai pu rencontrer plusieurs lectrices (Emma, Sarah, si vous passez par là !) avec lesquelles j’ai passé de très bon moment également !

Je voulais partager tout ça avec vous car c’était important pour moi et de très bons moments. C’est ce genre de rencontres qui nous donnent envie de nous dépasser et de faire ce que l’on aime jusqu’au bout ! Je vous fais des bisous et n’hésitez pas à aller découvrir leurs univers, ces filles sont adorables !

Crédit photo : Coralie – Elles en parlent

12489379_1138283649516743_6175427442493984927_o IMG_9172 IMG_9178

3 petits mots

  1. C’est un article très sympa et tu as raison, on a envie de voir si la blogueuse est (en partie) la même IRL.
    Au plaisir également de t’avoir rencontré lors de ce vide dressing xxx

    1. Je te comprends tellement! Il y a quelques mois j’étais bien loin de la capitale et y être désormais c’est vraiment chouette ! Un jour peut-être 😀

Laisser un commentaire

Fermer le menu