The Kooples, la folie du noir

The Kooples, la folie du noir

thekooples-letsvisitmycloset-titre

The Kooples : noir, dentelle et rock.

Une semaine sans poster un article. J’en suis désolée et sachez que ça m’a énormément manqué maiiiiis j’ai une excuse (sisisisisisi). J’ai eu une rentrée assez chargée avec pas mal de boulot pour les cours et surtout, un forum des entreprises à préparer pour trouver un stage. M’enfin tout ça c’est derrière moi maintenant ! Mais il n’empêche que c’est le forum qui m’a donné cette idée de vous parler de The Kooples aujourd’hui. Je m’explique. Parmi les entreprises présentes sur le forum, The Kooples était présent. Du coup, en rentrant je suis allée faire un petit tour sur leur site et waouh les pièces !! J’ai de suite eu envie de vous en parler et de rêver un peu de les ajouter à mon dressing un jour !

Je connaissais déjà la marque, mais ça faisait longtemps que je n’étais pas allée voir leur collection parce que c’est plutôt hors budget ! Néanmoins j’ai toujours plutôt apprécié la marque, leurs photos de couple sont juste géniales. Je me rappelle d’un ensemble blazer/short rose que j’aimais plutôt pas mal à l’époque (et que j’aimerais probablement toujours aujourd’hui si je le revoyais). Je suis plutôt une adepte des vêtements noirs et j’adore le style de la marque toujours assez rock et tellement classe en même temps ! Bon assez blablater, je vous laisse avec mes favoris actuels ! Du noir, de la dentelle, des empiècements, j’adore !

[Cliquez sur la photo pour aller directement sur la page du produit]

thekooples-letsvisitmycloset-1thekooples-letsvisitmycloset-2thekooples-letsvisitmycloset-3thekooples-letsvisitmycloset-4thekooples-letsvisitmycloset-5

Et en bonus ces magnifiques escarpins !

thekooples-letsvisitmycloset-6

Laisser un commentaire

Fermer le menu